2 août 2013 à 14:58

Nouvelle Saison

Une nouvelle saison de football va bientôt débuter à Saint-Vaury et nous sommes heureux de vous annoncer la création d'une troisième équipe qui évoluera dans la poule A du championnat de 4ème division.

L'US Saint-Vaury va donc engager 3 équipes en championnat pour la saison 2013-2014 :

• l'équipe 1ère en 1ère division de district,
  • l'équipe B en 4ème division de district (Poule B),
  • l'équipe C en 4ème division de district (Poule A).

Vous pouvez télécharger les calendriers des équipes graçe aux liens suivant :

Pour rappel, les entraînements débutent à partir du lundi 5 Août à partir de 19 heures et à un rythme de 3 entraînements par semaine (Lundi, Mercredi, Vendredi). Les demandes de licence pourront également être récupérées à ces moments là.

Une série de trois matchs amicaux a été programmé pour l'équipe 1ère :

• le 10 Août contre Peyrat la Nonière,
  • le 14 Août contre Boussac,
  • le 22 Août contre l'équipe B de l'Entente Guérétoise.

A la suite de ces 3 matchs, l'équipe 1ère se déplacera à Vignols (19) le 25 Août pour y affronter l'équipe de VIGNOLS VOUTEZAC pour le compte du 1er Tour de la Coupe de France (Poule H du Centre-Ouest). Cette équipe évoluera la saison prochaine dans le championnat de 3ème Division du district de la Corrèze. Si vous souhaitez obtenir des informations sur ce club, voici un lien vers son site internet : AS Vignols Voutezac

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le club ou si vous souhaitez rejoindre le club (joueurs ou dirigeants), voici une liste non exhaustive des contacts en fonction des moyens de communication:

• Mail : us-saint-vaury@footeo.com
  • Téléphone :
    • Entraîneur : Armando SANTOS : 06-40-55-86-97
    • Sécrétaire : Didier BERNARD : 06-09-72-90-58
    • Président : Yann VALERIAUD : 06-09-79-95-89

Pour information, nous vous rappelons les démarches à suivre pour toute demande de licence auprès du club :

• Joueurs licenciés au club la saison dernière : Il faut compléter le formulaire sans oublier de faire compléter la demande par votre médecin traitant. Le document ainsi compléter doit être remis le plus rapidement à Didier BERNARD afin qu'il puisse enregistrer votre demande,
  • Joueurs non licenciés dans un autre club et souhaitant rejoindre le club : Il faut nous contacter ou passer les jours d'entraînement pour récupérer un formulaire de demande de licences. En plus de ce document, il faudra également fournir une photo et une photocopie de la carte d'identité recto/verso. Ces documents seront à fournir à notre secrétaire Didier BERNARD.

Vous pouvez également suivre le flux d'informations de l'US SAINT-VAURY en cliquant sur le fameux bouton "J'aime" de sa page Facebook : lien Facebook

Nous allons également remettre en place le fameux concours de pronostics en innovant quelque peu cette année. En effet, il vous sera toujours possible de pronostiquer les résultats des équipes de l'US Saint-Vaury et nous allons compléter cela en ajoutant des matchs de football professionnel (Ligue 1, Liga Espagnole, Série A Italienne, Première League Anglaise, ...) qui auront lieu le dimanche. Nous vous invitons donc à participer à ce concours qui sera mis à jour et disponible pour chaque journée de championnat. Très prochainement, nous allons définir les lots pour récompenser les vainqueurs au classement final. Pour jouer, rien de plus simple : Créez un compte Footeo et rendez-vous directement sur notre site dans la rubrique "Concours de pronostics".

Bonne reprise sportive à tous,

Sportivement,

Les dirigeants de l'US Saint-Vaury.