24 mars 2015 à 22:53

Weekend mitigé pour l'US St Vaury

Ce dimanche l’équipe de l’US St Vaury jouait à l’extérieur pour y affronter l’équipe de la Souterraine. L’entame de match est difficile, les joueurs de St Vaury n’arrivent pas s’imposer dans les duels. La souterraine parvient à ouvrir le score, 1-0. St Vaury pousse mais ne parvient pas à marquer de but. La mi-temps arrive et permet de faire passer les consignes pour mieux attaquer la 2ème période. Malheureusement, les locaux parviendront à marquer un second but, 2-0. Cela aura le mérite de réveiller les st valériens vont mettre toutes leurs forces dans la bataille. Mathieu Manceau, qui d’une jolie frappe en pivot, réduira la marque à 2-1. St Vaury assiège les buts des rouges et bleus mais ne parviendra pas à marquer de nouveau but. Défaite 2-1, il faudra se ressaisir dimanche prochain avec la venue de Felletin pour renouer avec la victoire.

L’équipe B quant à elle recevait Fursac avec l’espoir d’accrocher une nouvelle victoire. Essai qui sera transformé avec une victoire sans appel 5-1, les buteurs sont Gergory Heurteau (3), Gaétan Charpentier (1), Mathieu Theveny (1) .  Nouvelle victoire qui conforte la première place pour l’équipe B.

L’équipe C se deplacait sur le terrain de La Foret Du Temple pour y affronter l’équipe locale. Le match commence bien, St Vaury domine les débuts et parvient à ouvrir le score. Sur un débordement côté droit de Cédric Nadaud, celui-ci centre pour Flavien Lutrat qui vient marqué de près en laissant aucune chance au gardien, 1-0. Malheureusement St Vaury va encaisser un but sur corner et 2 buts sur contre, le score à la mi-temps est de 3-1. Les visiteurs poussent mais ne parviennent pas à réduire le score et se fond prendre une nouvelle fois sur contre. Score final 4-1 pour l’équipe C.

L’équipe Féminine recevait samedi l’équipe de Guérebout (C) pour le compte de la 3ème division. Les filles ont du mal a développer leur jeu et ne parviennent pas à s’imposer. Défaite 3-1 avec un but d’Angie sur pénalty.

Les matchs du weekend : Equipe A à domicile contre Felletin, dimanche à 15 h . Equipe C à Noth Dimanche à 15 h . Equipe Féminine samedi à Peyrabout contre Guéret-Peyrabout (15h30)