L’agenda du Week-end...

24 octobre 2015 - 13:49

1ère Division :

Soumans ASUS Saint-Vaury.

L’équipe 1ère de l’U.S.S.V aura un déplacement délicat à Soumans (prétendant à la montée en PL) qui reste sur deux défaites et un match nul en championnat. Les saint-valériens s’attendent à une rencontre difficile face à un adversaire qui n’ai sûrement pas à sa place (7ème) au classement, dans le championnat de 1ère Division et qui aura comme ambition de faire tomber le leader sur sa pelouse.

Les joueurs convoqués : M.Anciaes, A.Aubrun, V.Aydyn, B.Boutet, B.Coudrier, E.Dissoubray, P.Dumont,A.Fernandes, A.Ferreira, F.Goux, A.Jurado, R.Lutrat, M.Manceau, M.Théveny.

3ème Division:

US Saint-Vaury(C)Royère Vassivière.

L’équipe B de l’U.S.S. V qui reste sur deux défaites en championnat (Bourganeuf (B) 1-0 et Bénévent Marsac (C) 3-2) doit renouer avec la victoire face à un adversaire Royère Vassivière qui n’a toujours pas connu la moindre victoire en championnat s’ils veulent rester au contact des premiers.

Les joueurs convoqués : G.Ayaz, T.Bouziane, H.Celik, C.Demay, G.Charpentier, M.Gerbaud, G.Heurteau,J.Lambert, M.Maneix-Chazeirat, A.Maugard, J.P Pinto, K.Rebeix, F.Renault.

4ème Division:

US Saint-Vaury(C) Saint Silvain-Montaigut.

Après deux grosses déconvenue face aux deux premier (Bonnat Foot et Nouziers-La Cellette) les joueurs de V. Lacour ont obtenu un bon match nul 0-0 chez le voisin St Sulpice Le Guérétois. Demain ils auront fort à faire face à un adversaire qui reste sur 2 victoires et un match nul en championnat Saint Silvain Montaigut qui viendra en terre saint valériennes pour s’imposée pour rester au contact des deux premiers qui s’affronte ce dimanche.

Les joueurs convoqués : E.Balbuena, ED.Charbonnier, ER.Charbonnier, T.Durand, L.Lacour, N.Le Bigot,C.Nadaud, P.Peyrot, K.Philippon, B.Redon, E.Redon, J.Redon, J.J Tissier.