Match nul pour les filles

10 novembre 2015 - 13:26

Ce samedi les féminines de l'Us Saint Vaury débutaient leur championnat de 2ème Division avec la réception de l'entente Auzances Reterre Fontanières équipe habituée à évoluer à ce niveau.Les filles de Saint Vaury vont bien rentrer dans le match et se procurer plusieurs situations intéressantes mais qui ne permettront pas de prendre l'avantage. La défense est vigilante face aux timides assauts des visiteuses. Les Saint Valériennes prennent le dessus en cette 1ère mi-temps et vers la 20ème minute sur une touche jouer rapidement par Angélique Budny c'est Amélie René qui vient gagner son face à face avec la gardienne visiteuse et donne l'avantage à son équipe pour le 1 à 0. Le match est agréable avec 2 belles équipes, la fin de 1ère mi-temps est encore pour les rouges qui auront plusieurs occasions ,mais par précipitation et quelques bons arret de la gardienne, ne permettront pas de se mettre à l'abri, la mi-temps est sifflée sur ce 1 à 0.Il fait chaud et on sent que tout va etre possible dans cette 2ème mi-temps.Les rouges entameront superbement bien ce 2ème acte en se créant de franches occasions mais qui ne permettront pas de faire le break qui aurait assommé l'adversaire et comme souvent dans une telle situation Auzances ne lache rien et commence à prendre le contrôle du match, les occasions jaunes sont de plus en plus nombreuses et sur l'une d'elle l'attaquante très en vue durant tout le match viendra inscrire de la tete le but de l'égalisation. 1 à 1 et encore 20 minutes à jouer, les visiteuses finiront mieux le match en portant le danger devant le but de Sahra mais la défense donne tout pour empecher la défaite. Score final 1 à 1.

Match très agréable et score logique au vue du scénario où les 2 équipes auraient pu l'emporter sur leurs temps fort. Prochaine rencontre Samedi 14 Novembre avec un déplacement à Chénérailles.