Annulation des rencontres départementales

12 février 2016 - 15:35

En raison des conditions météorologiques passées, actuelles et à venir (pluie), et de l'état des terrains, le District de Football de la Creuse a décidé d'annuler toutes les rencontres départementales (Seniors, Jeunes et Féminines) prévues les 13 et 14 FEVRIER 2016.

*L'équipe C de L'U.S.S.V jouera peut-être sa rencontre à Nouziers dimanche prochain.

*Lentrainement de ce soir est annulé,pour cause de terrain impraticable.

Les plateaux Futsal U10-U13 et U14-U17 Féminins du dimanche 14 février 2016, ainsi que les plateaux Futsal U7 du 13 février, sont maintenus, tout comme la formation module U11 prévue le samedi 13 février 2016.