Trois sur trois pour nos équipes séniors.

14 mars 2016 - 16:38

 

EF Aubusson (B) - US Saint-Vaury 0-6

L'équipe:V.Aydin,A.Jurado,JF.Pinto,A.Aubrun,E.Dissoubray,P.Dumont,M.Anciaes,B.Coudrier,A.Navarre,M.Manceau,F.Goux,R.Lutrat,M.Maneix-Chazeirat,A.Fernandes.

Une victoire  avec la manière.

Après leur échec à La Souterraine (défaite 2-1) et après plus d'un mois de trêve, les saint valériens reprenait le chemin du terrain avec un déplacement ce dimanche chez la réserve d'Aubusson. Les rouges se doivent de l'emporter face à un adversaire qu'ils avaient battu 4 à 0 à l'aller pour rester en contacte avec les trois équipes qui les suivent aux classement (Dun,St-Fiel et St-Sulpice Le Gtois).A. Fernandes et A. Santos ont fait des changements tactiques pour cette rencontre. Saint Vaury vont rapidement ouvrir le score et même doubler la mise à la 3ème et 7ème minute par F.Goux qui reprend un centre de M.Manceau 0-1 et B.Coudrier qui se joue de la défense aubussonnaise avant de tromper le portier local de prêt 0-2. Cette première mi-temps est dominée de la tête et des épaules par les saint-valériens qui ne laissent pas souffler leur adversaire et M. Manceau y va de son but à la 20ème minute suite à un contrôle de la poitrine et une frappe qui finit sous la barre 0-3. Ce même M. Manceau trouvera le poteau à la 26ème minute. A la 30ème minute sur un centre de M.Manceau, B.Coudrier rate le cadre, alors que le gardien semblait battu. Les visiteurs ajoutent un quatrième but juste avant la pause part F.Goux 0-4. La deuxième mi-temps est un peu plus équilibré et les occasions sont encore une fois saint-Valériennes (glissade de B.Coudrier alors qu'il partait aux buts et une tête de R.Lutrat sauvée sur la ligne par un défenseur). A force de pousser les rouges vont ajouter un cinquième but à l'heure de jeu par M. Manceau qui se joue de la défense et n'a plus qu'à ajuster de près le gardien 0-5. Les aubussonnais n'auront guère la chance de faire briller le portier V. Aydin (Gardien d'un jour) dans cette rencontre, vue le peu d'occasion qu'ils ont eu lors de cette rencontre. Côté Saint-Valériens, on gère la fin de match et M. Manceau va trouver les deux poteaux à la 77ème minute et inscrira un sixième but à la 88ème minute pour porter le score à 0-6. Victoire logique des saint-valériens face à un adversaire qui ne pouvez pas rivaliser ce week-end, face à des joueurs de l'U.S.S.V qui ont su tuer le match en l'espace de 10 min. Prochaine rencontre des Saint-Valériens dimanche prochain, avec la réception à la maison de Soumans.

 

US Saint-Vaury (B) - ES Bénévent-Marsac (B) 4-3

Une victoire dans la douleur:

L'équipe: Maugard. A, Renault F, Durand T, Celik H, Lambert J, Heurteau G, De Araujo M, Rebeix K, Redon J, Lackovic N, Gerbaud M, Ayaz G, Charpentier G, Demay C.

Les saint valériens reçoivent Bénévent est ont toujours le match aller en travers de la gorge. Mais les rouges vont fière une superbe entame de match âpres moins de 2 minutes sur le pré Max de Araujo profite d'une erreur des centraux adverse pour fixer le gardien et ouvrir le score. 3minutes plus tard la même erreur permet à Jérémy Redon de doubler la mise. Le match se calme et le jeu n'est vraiment pas beau sur un terrain difficile. A la 30 eme les rouges retombent dans leur travers en offrant un but au numéro 11 Vert qui se retrouve seul face à Antoine pour la Réduction du score. Il faudra un coup franc de Greg déposé sur la tète de Nicolas pour que les rouges soient à nouveau dangereux, mais sur le 6 mètres les Bénévent ils vont obtenir un corner qui leur permet d'égaliser à la 40 eme. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-2.Les locaux repartent pied au plancher, et sur un bon travail de Gaëtan, Gaffar tout juste entré inscrit le 3 eme but. A la 55 eme on retrouve Gaétan et Gaffar qui travaillent sur le côté et centre pour Nicolas qui a 30 centimètres du but ne se loupe pas. Ce même Nicolas va se procurer 2 grosses occasions sur coup franc, mais l'une pas juste au-dessus, et l'autre heurte le poteau. Comme à son habitude, l'équipe de Cédric Demay se relâche et sur une nouvelle mésentente encaisse un troisième but. Les locaux gèrent la fin de match et empochent les 4 points. Prochain match à Royère avec l'obligation de l'emporter chez un mal classé

 

 

Lussat AS - US Saint-Vaury 2-3

Encore une victoire:

L'équipe : Sahra Redon / Magali Givernaud / Arlette Ali /Anne-Sophie Lechevallier / Emilie Deluchat / Jessica Daulny / Angélique Budny / Elyne Hamoignon / Karine Lutrat / Laura Budny

 Ce samedi il s'agissait du dernier match aller ,qui avait été reporté à plusieurs reprises, le déplacement à Lussat actuellement 6ème mais avec 3 matchs de retard. Nos filles partent à Lussat avec l'objectif de conforter leur 3ème place, le début de match est brouillon pour St Vaury elles ont du mal à rentrer dans la partie mais elles vont tout de même rapidement ouvrir le score sur une jolie frappe d' Elyne Hamoignon. Malheureusement dans le jeu ce n'est toujours pas ça le marquage n'est pas là, on se regarde « j'y vais j'y vais pas » et l'attaquante de Lussat libre de tout marquage vient remporter son duel face à Sahra Redon pour ramener Lussat à 1 but partout. Et cela ne va même pas réveiller nos filles qui encaisseront un nouveau but sur corner où la jeune attaquante locale réalise la reprise parfaite pour donner l'avantage à son équipe. A la mi-temps Lussat 2 Saint Vaury 1. Le coach bien énervé par ce manque d'envie en 1ère mi-temps passe ses consignes pour essayer de réveiller tout le groupe qui n'est pas dedans aujourd'hui. Le début de seconde mi-temps est bien meilleur les actions sont intéressantes et en 10 minutes Saint-Vaury égalise par Angy Budny puis dans la foulée c'est Jess Daulny qui vient donner l'avantage à Saint-Vaury. Une fois avoir repris le score les filles baissent de rythme et Lussat dominera le reste du match sans pouvoir égaliser par malchance, maladresse et aussi des visiteuses qui ont été solidaires défensivement. Victoire 3 à 2 des filles. Deuxième victoire consécutive pas vraiment méritée au vu du match mais au foot ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Victoire qui fait du bien au classement car les Saint-Valériennes confortent leur 3ème place qu'elles défendront jusqu'au bout. Prochain match samedi prochain le 19 Mars à 15h30 pour poursuivre le tour de Creuse avec un 4ème déplacement de suite sur la pelouse de Nouziers/La Cellette équipe 4ème du classement et qui avait gag à né le match aller.

Commentaires

MERCATO 2018-2019 (MAJ 17/07/2018)

 

ARRIVÉES DÉPARTS
Yoann BATOUX (SC SARDENT) Flavien ROY (ES GUÉRÉTOISE) 
Valentin GUILLOT (AS BUSSIERE-DUNOISE) Florian CIBOT-NICOLAS (RFC SAINTE-FEYRE) 
Ali MOHAMADI (BONNAT)  Naël MADI (ES BÉNÉVENT-MARSAC)
Jéremie CZAPNIK (ES DUN NAILLAT)  
Manuel ARDENT (AS Saint-Sulpice le Guérétois)  
Bastien BOUTET (Libre - Retour Club)  
Guillaume VALADEAU (Libre - Retour Club)  
 Vincent LACOUR (Libre - Retour Club)  
 Jordan TISSIER (Libre - Retour Club)  
Baptiste GOURSILLAUD (Libre)  
Sébastien GROS (Libre)  
Jérémy BLANC (Libre)  

CONTACTS CLUB SAISON 2018/2019

 

PRESIDENT

Romain LUTRAT ; Tél : 06 63 52 99 02

RESPONSABLE EQUIPE A

Aurélien FERNANDES ; Tél : 06 81 02 40 43

Damien PINET  ; Tél : 06 75 07 51 73

RESPONSABLE EQUIPE B

Romain LUTRAT ; Tél : 06 63 52 99 02

RESPONSABLE EQUIPE FEMININE

 Charlotte RIDOUX ; Tél : 07 60 41 71 18

RESPONSABLE MANIFESTATION

Karine LUTRAT ; Tél : 06 24 89 47 17

 

ORGANISATION ECOLE FOOTBALL

 FLYER_ORGANISATION_ECOLE-FOOT_USSV_2018.png