Reprise de l'entrainement pour les féminines de l'US Saint-Vaury

3 août 2016 - 12:03

Ce mardi, les féminines de l'US Saint-Vaury étaient nombreuses et enthousiastes à l'idée de reprendre l'entrainement après cette longue période sans ballons.Ce premier entrainement aura permis des retrouvailles chaleureuses ainsi que de faire la connaissance des nouvelles recrues. Et à l'approche de cette nouvelle saison tout le club est très fier d'annoncer la création d'une 2ème équipe féminines à 8, ce qui demandera un peu d'organisation au départ mais l'encadrement est déjà quasi complet.

Voici le point sur le mercato au 3 Aout (en attendant d'autres signatures imminentes)

+Arrivées:

- Béatrice Santinon (libre)

- Brittany Rimetz (libre)

- Julie Kowalewski (ES Guérétoise)

- Lydie Noizat (ES Guérétoise)

- Maité Baton (reprise)

- Mathilde Giraud (ES Guérétoise)

- Sandy Piffera (US Orléans)

+Départ:

+ Anne-Sophie Lechevallier (arret)

Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles recrues et espérons qu'elles s'épanouissent pleinement au sein de notre club et dans nos équipes féminines.