Formulaire Licences Saison 2016/2017

Quelques informations pour vous permettre de bien remplir votre demande de licence.

- Dans le cadre IDENTITE, complétez les zones "Nom du club", "N° d'affiliation du club" comme ci-dessous puis remplissez bien toutes les informations administratives du joueur ou dirigeant.

- Dans le cadre CATEGORIE(S), cochez la case "Dirigeant" ou "Joueur libre" comme dans l'exemple ci-dessous.

* Si vous avez déjà été licencié dans un autre club, complétez le rectangle DERNIER CLUB QUITTE en indiquant le "Nom du club" et la "Saison" où vous avez quitté ce club.

- Faites compléter la zone CERTIFICAT MEDICAL par votre médecin et vérifiez bien qu'il y ai apposé sa signature et son cachet.

- Complétez ensuite la zone ASSURANCES et noubliez pas de faire le choix de souscrire ou de ne pas souscrire aux garanties complémentaires.

- Si vous êtes majeur, signez la zone "Pour un licencié MAJEUR".

- Si vous êtez mineur faites signer par votre représentant légal la zone "Pour un licencié MINEUR".

-Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offre commerciale de la FFF n'oubliez pas de cocher la case comme indiqué ci-dessous.

Ce document "Demande de licence" doit être entièrement rempli et dûment signé pour pouvoir être transmis à la Ligue du Centre-Ouest de Football.une photo d'identité en couleur, le réglement de la cotisation et d'une photocopie du livret de famille ou de la carte d'identité pour un nouveau joueur.

Pour télécharger une demande de licence cliquez ici

JOURNEES DECOUVERTE FOOTBALL / 5 à 10 ans 1 jour
Equipe B / CLUGNAT ES 8 jours
Equipe B / CLUGNAT ES : résumé du match 8 jours