Présentation

Créé en 1927, le club de football de Saint-Vaury est bien sûr très lié à la commune, à son histoire et à la présence sur son territoire de l'Hôpital de la Valette et le stade municipal Albert Caillat est situé à proximité immédiate de l'établissement de soins.

Avec de vastes vestiaires neufs, mis aux normes de sécurité et d'accueil grâce à la municipalité et à une subvention des instances du football, les joueurs et dirigeants bénéficient maintenant d'un environnement des plus favorables à la pratique du football, d'autant que la pelouse du terrain principal est de qualité.

La saison 2011-2012 qui s'achève a été difficile pour les deux équipes d'adultes, l'équipe A réussissant cependant avec une réaction salvatrice en fin de parcours, à se maintenir au plus niveau départemental pour la troisième année consécutive.

L'équipe B, avec une moyenne d'âge sensiblement plus élevée et un effectif limité, n' a pas cette année assurer à nouveau son maintien en troisème division.

Les jeunes, quant à eux, évoluent au sein d'une entente pour une école de football associant le club de Saint-Vaury à ceux de Saint-Sulpice-le-Guérétois et de Bussière-Dunoise.

Il y a eu 42 licenciés adultes et 1 arbitre lors de la saison 2010-2011.

JOURNEES DECOUVERTE FOOTBALL / 5 à 10 ans 1 jour
Equipe B / CLUGNAT ES 8 jours
Equipe B / CLUGNAT ES : résumé du match 8 jours
LIMOGES LANDOUGE / Equipe Féminine 19 jours