Victoire pour l'équipe C contre Creuse Avenir 2005

2 mars 2015 - 21:48

Ce dimanche avait lieu un seul match pour l’US St Vaury. En effet, suite aux conditions climatiques des derniers jours, les matchs des équipes A, B, Féminines ont été reporté à une date ultérieure. Seule l’équipe C jouait à l’extérieur sur le difficile terrain de Genouillac contre Creuse Avenir 2005. Le début de match voient les rouges s’installer dans le camp adverse et se procurent des occasions non concrétisés en but. A cause du terrain gras, les passes ajustées sont difficile, l’efficacité offensive fait défaut. Les locaux parviennent tant bien que mal à repousser les vagues des joueurs de St Vaury et à placer quelques contres bien négocier par la défense St Valérienne. Le score à la mi-temps est de 0-0, malgré une nette domination des joueurs de Vincent Lacour. Le début de 2ème mi-temps voient les visiteurs poursuivent leurs assauts vers le but des bleus de Creuse Avenir. Saint Vaury parviendra à ouvrir la marque sur corner par l’intermédiaire de Jean Florent Pinto qui vient placer une tête piquée qui laisse aucune chance au gardien. Le plus dur est fait, et un deuxième but viendra concrétiser la domination des visiteurs. Houssa Boutmitar parvient à trouver le petit filet opposé sur coup franc suite à une faute obtenue par Mathieu Gerbaud. Creuse Avenir réduira la marque sur contre, 2-1. A la toute fin du match, Gaétan Charpentier slaloma dans la défense des bleus pour porter le score final à 3-1. Victoire qui fait du bien au moral des troupes suite à plusieurs défaites en championnat.

Les matchs du week end : Samedi après-midi l’équipe Féminine se déplace à Boussac (match à 15h30), Dimanche un seul match au programme avec la venue de l’ équipe A de Bénévent-Marsac qui évolue en Promotion d’Honneur pour affronter l’équipe A de l’US St Vaury pour le compte de la Coupe de la Creuse ( match dimanche à 15h).