Weekend difficile pour l'US St Vaury.

15 avril 2015 - 00:05

Samedi soir avait lieu une rencontre importante pour l’US St Vaury qui se déplaçait à Gouzon, leader de 1ère division. Le match est engagé, disputé. Les 2 équipes veulent emporter la victoire. Et c’est Gouzon qui y parviendra par le plus petit des écarts, 1-0 but de Teddy Caillaud. Défaite qui fait mal dans l’optique de la montée en en PL. Il faudra se ressaisir dimanche prochain avec la venue de l’Entente La Courtine Crocq La Villeneuve.

L’équipe B recevait Lourdoueix St Pierre dans un match important, les deux équipes étant proches au classement. St Vaury a du mal à rentrer dans le match, Lourdoueix St Pierre vend chèrement sa peau. Le score de 1-2 à la mi-temps, malgré un but de Sebastien Prunières, n’évoluera plus jusqu’à la fin du match. Défaite au gout amer qui devra être vite balayé avec le déplacement à Grand Bourg dimanche prochain.

L’équipe C quant à elle se déplaçait à Cheniers. Les visiteurs commencent bien la partie, se créés des occasions par l’intermédiaire de Mickael Thierry, Jean Jacques Tissier ou Eric Redon mais ne sont pas concrétisés en but. St Vaury encaisse un but suite à une touche adverse, puis un deuxième suite à un coup franc « peu évident » à l’entrée de la surface. Les visiteurs réduiront le score juste avant la mi-temps grâce à Alexandre Chambraud d’un tir puissant du gauche qui ne laissa aucune chance à gardien. La deuxième mi-temps sera plus hachée, St Vaury encaissera 3 nouveaux buts sur contre alors que l’équipe produit du jeu. Défaite 5-1, le score ne reflétant pas le match de l’équipe C.

L’équipe féminine recevait l’équipe B de Parsac. Face à des joueuses visiteuses expérimentées, les locales ont du mal. Parsac parvient à ouvrir le score, Saint Vaury réduit le score dans la foulée. Les deux équipes sont en forme offensivement et vont chacune y aller de leurs buts. Score Final 4-3 pour Parsac, les buteuses St Valériennes étant Angy (x2) et Elyne.

Les matchs du week-end : Equipe A Dimanche 15h à St Vaury contre ESCCV, Equipe B dimanche à 15 au Grand Bourg, Equipe C dimanche à 13h15 à St Vaury contre Creuse Avenir 2005.