2 matchs 2 victoires pour St Vaury ce weekend

22 avril 2015 - 00:30

Ce dimanche l’équipe A recevait l’équipe de l’entente La Courtine-Crocq-La Villeneuve pour le compte du championnat de 1ère division. Le match débute mollement, Saint Vaury manque d’engagement dans les duels et les passes sont imprécises. A la 35ème minute, Maxime Maneix-Chazeirat marque une premier but pour St Vaury. Voyvot Aydin aux buts permettra de préserver cet avantage en détournant une frappe sur la barre. La mi-temps arrive et permet de faire souffler tout le monde. La 2ème mi-temps commence bien pour les locaux, d’un coup franc direct en pleine lucarne Romain Da Silva porte le score a 2-0. Quelques minutes plus tard, il aggrave le score , le gardien des visiteurs faisant une faute de main sur une frappe anodine de Mathieu Manceau et pousse le cuir au fond des filets. Les visiteurs parviennent a revenir au score à 3-1. Saint Vaury continue de pousser et parvient à inscrire 2 nouveaux buts, Romain Da Silva à la passe et Mathieu Manceau à la conclusion.. En fin de match, suite à une passivité défensive, les visiteurs vont inscrire 2 buts pour porter le score final à 5-3. Match spectaculaire avec de nombreux buts. Dimanche, déplacement à Aubusson pour un match « sans enjeu » au vu du classement et des nombreux points séparant les strapontins pour la montée et St Vaury.

L’équipe B quant à elle se déplaçait chez son voisin Le Grand Bourg pour consolider sa première place au classement. Elle reviendra avec les 4 points, victoire 2-0(doublé de Nicolas Lackovic). Il faudra se montrer moins maladroit devant le but Dimanche, avec la venue de Bonnat Foot, pour un match très important pour décrocher le gros lot en fin de saison.

Les matchs du week end : Equipe A dimanche 15 h à Aubusson, Equipe B dimanche 15 h à St Vaury contre Bonnat Foot