28 avril 2015 à 00:54

2 Victoires, la montée est acquise pour l'equipe B de Saint Vaury !!!!!

L’équipe 1ère de l’US St Vaury se déplaçait sur le terrain d’Aubusson pour y affronter une équipe en quête de points pour assurer son maintien. St Vaury parviendra a ouvrir la marque par Voyvot Aydin. Aubusson égalisera par la suite. En fin de match, Mathieu Manceau sur pénalty parviendra à porter le score final à 2-1. Nouvelle victoire pour les joueurs d’Armando Santos qui confirment leur 3ème place au classement.

L’équipe B de St Vaury recevait Bonnat Foot pour ce qui pouvait être le match de la montée en 3ème division. Le début de match est crispant, les 2 équipes se jaugeant au milieu de terrain.  Quelques occasions sont à mettre au crédit des rouges, Grégory Heurteau, Kévin Rebeix et Mathieu Gerbaud ne parviennent pas à tromper le gardien des visiteurs. La délivrance arrivera en fin de 1ère Mi-temps, suite à une passe de Mathieu Gerbaud, Grégory « Kendji » Heurteau s’en va tromper le gardien d’un plat du pied pour le 1-0. Hassan Makhfi permet aux Saint Valériens de garder la cage inviolée en détournant une grosse frappe d’un attaquant de Bonnat. Le break sera fait à la 65ème minute, Nicolas Lackovic voit sa frappe repoussée par le gardien, Kévin Rebeix se retrouve au bon endroit par claquer le cuir au fond des filets. Bonnat Foot prend un coup sur le casque mais tente tant bien que mal de réduire le score. L’arrière garde Saint Valérienne regrouper autour de Jérome Lambert contrôle les attaquants de Bonnat avec sérieux. Le coup fatal sera porté par Kévin Rebeix qui va clore les débats à 3-0 à 10 minutes du terme. Victoire 3-0, la montée en 3ème division est acquise ! Félicitations à tous les joueurs, pas seulement les 14 de dimanche mais à tous ceux qui ont participé pour que l’objectif de début de saison soit rempli !!

Les matchs du weekend : Equipe C vendredi 01 mai à 15 h contre Creuse avenir à Saint Vaury. Equipe Féminine samedi 02 mai à 15h30 a saint Vaury contre Boussac.