Nouvelle victoire pour l'équipe Féminine !!

19 mai 2015 - 11:44

Ce weekend, seul l'équipe féminine jouait pour l'US St Vaury. Elle rencontrait l'équipe de Mérinchal, qu'elle avait battue 1-0 à l'aller . Les Filles de Jérémy Redon et Grégory Heurteau jouent juste, ont des déplacements défensifs intelligents , ce qui permet de repartir proprement de derrière. Offensivement, les combinaisons et décalages se font pour perturber la défense des visiteuses. St Vaury marquera 2 buts par l'intermédiaire d'Angy, sur 2 passes décisives de Maité Baton. La défense, bien regroupé autour de Magali Morabito et Anne Sophie Lechevallier tiennent bon et font preuve de maitrise devant les attaques adverses. Victoire 2-1, les progrès sont réels, l'équipe apporte de la fraicheur et du bonheur à ses supporters.

Les matchs du weekend : Equipe Féminine samedi à Bussière dunoise à 15h30, Equipe A dimanche à Naillat contre Dun Naillat (15h)