Fin de saison pour l'US St Vaury

28 mai 2015 - 22:44

Ce weekend avait lieu les dernières rencontres de championnat pour les rouges et blancs de St Vaury. L'équipe A se déplaçait sur le terrain de Naillat pour y affronter l'Entente Sportive Dun-Naillat. Le début de match joué sur un rythme "calme" n'est pas en faveur des visiteurs qui vont encaisser un premier but. 10 minutes plus tard, Les joueurs d'Armando Santos vont égaliser par l'intermédiaire de Voyvot Aydin. Sur un long ballon, Mathieu Manceau va se jouer de toute la défense des Dunois pour tromper le gardien locale pour le 2-1. En début de 2ème mi temps, Saint Vaury va encaisser un but sur un ballon perdu. Finalement, Sofyane Kalloukhy portera le score à 3-2 pour une victoire lors du dernier de championnat.

L'équipe Féminine effectuait son plus cours dépllacement en allant à Bussière Dunoise. Elles y reviendront avec une lourde défaite 7-0 pour le dernier match de la saison. Bon rétablissement à Maité Baton victime d'une blessure au genou lors de ce match.