Union Sportive Saint Vaury : site officiel du club de foot de ST VAURY - footeo

Week-end noir pour l’U.S.S.V

23 novembre 2015 - 20:12

 

US Saint-VauryUS Felletin 2-3

L’équipe: A.Ferreira, F.Goux, R. Lutrat, A.Aubrun, B.Coudrier, A.Jurado, E.Dissoubray, M.Maneix-Chazeirat, V.Aydin, G.Heurteau, M.Manceau, B.Boutet, M.Anciaes,A.Fernandes.

Les Saint-Valériens recevaient l’union sportive de Felletin pour le compte de la 9ème journée du championnat de 1ère division. Après plusieurs rencontre ou les Saint-Valériens n’avaient rien montré d’exceptionnel sur le terrain, ils se sont fait surprendre hier après-midi par une équipe de Felletin qui était venu certainement comme un outsider et sans pression. Et pourtant pendant les vingt première minute on pense avoir retrouvé une équipe de Saint-Vaury conquérante, qui par deux fois par M. Manceau sur une ouverture de R.Lutrat et un pénalty suite à une faute sur lui mené 2 à 0.Les Saint-Valériens auront même une balle de 3 à 0 à la 26ème minute suite à un centre de M.Manceau, V.Aydin rate le cadre, alors que le gardien visiteur était battu. Les Saint-Valériens vont déjouer par la suite et les joueurs de Felletin réduisent le score à la 31ème minute par J-B .Bardolle qui trompe de prêt A. Ferreira. Les rouge et blanc n’y sont plus et N. Desjammet sur coup-franc trouve la barre transversale. Les Saint-Valériens recule et à la 37ème minute Bardolle joue bien le coup ,  il est taclé dans la surface de réparation par F.Goux et l’arbitre désigne le point de pénalty qui est transformé par N.Desjammet 2 à 2.Au lieu de mener 3 à 0 les joueurs d’A. Fernandes et A. Santos se sont vu rejoindre au score et regagnent les vestiaires sur ce score nul de 2 à 2.La deuxième mi-temps vient à peine de commencer que les joueurs de Felletin prennent l’avantage à la 58ème minute par leur numéro 8 qui profite de deux contre pour venir tromper A. Ferreira pour la troisième fois. La suite de la rencontre sera compliquée pour des Saint-Valériens qui n’arrivent plus à produire du jeu et qui joue par de long ballon sur M. Manceau qui est bien prit par les défenseurs Felletinois qui vont avoir une occasion en contre par Bardolle,mais sa frappe est détourné du pied par le gardien local A.Ferreira.La fin de match est totalement à l’avantage des Saint-Valériens qui auront l’occasion d’égalisé sur coup-franc par M. Manceau par deux fois ses frappes frôlent le poteau du gardien de Felletin .M.Maneix-Chazeirat va même trouver le poteau et V. Aydin aura par deux fois l’égalisation mais sa tête est dévié en corner par le gardien alors que le ballon prenait le chemin de la lucarne et sur un nouveau centre sa tête passe juste à côté. Plus rien ne sera inscrit et Felletin plus réaliste et qui aura bénéficié des cadeaux offert par les Saint-Valériens s’impose 3 à 2 et ainsi inflige une nouvelle défaite aux locaux qui devront vite reprendre des couleurs et de l’envie pour rester au contact des deux premiers ST-Fiel et Sulpice le Gtois.Prochaine rencontre pour les Saint-Valériens dimanche prochain avec la réception de Guéret (3) sur le stade Albert Caillat à 15H00.

 

SC Sardent (B) - US Saint-Vaury (B) 3-1

L'équipe:  A.Maugard, F.Renaut, T. Durand, JF.Pinto, H.Celik, M.Theveny, M.Gerbaud, K.Rebeix, M.De Araujo, N.Lackovic, G.Charpentier, T.Bouziane, C.Demay.

Le match démarrait bien pour les rouges qui jouent bien et se procurent plusieurs occasions qui passent de peu à côté des poteaux.les ST- Valériens vont encaisser deux buts sur des actions rapidement menées avec des erreurs défensives. La mi-temps est sifflé sur le score de 2-0 pour les locaux. La 2ème mi-temps sera identique avec un 3ème but pour Sardent. Les actions seront nombreuses pour les rouges mais le dernier geste ne permet pas de marquer. La réduction du score par N Lackovic en fin de match sera anecdotique. L'état d'esprit devra prendre le dessus sur les états d'âme. Tous les matchs ne peuvent se gagner. Retour le 24 janvier pour le championnat avec un objectif commun, plaisir et résultats.

 

Bussière Dunoise (B) - US St Vaury (C) 2-0

 

L'équipe C se déplacait sur le terrain de Bussière Dunoise pour y affronter l'équipe locale. Elle reviendra avec une défaite 2-0 face à une équipe qui n'avait pas encore gagné. fin de la phase aller avec une victoire un nul et 5 défaites pour cette équipe qui essaye avant tout de prendre du plaisir sur les terrains chaque weekend end.

 

Commentaires

REVEILLON ST SYLVESTRE

AFFICHE_REPAS-REVEILLON_USSV_2018_LIGHT.jpg

Pour plus d'information quant à cet évènement, cliquez sur le lien suivant : REVEILLON ST SYLVESTRE

MERCATO 2018-2019 (MAJ 21/07/2018)

 

ARRIVÉES DÉPARTS
Yoann BATOUX (SC SARDENT) Flavien ROY (ES GUÉRÉTOISE) 
Valentin GUILLOT (AS BUSSIERE-DUNOISE) Florian CIBOT-NICOLAS (RFC SAINTE-FEYRE) 
Ali MOHAMADI (BONNAT)  Naël MADI (ES BÉNÉVENT-MARSAC)
Jéremie CZAPNIK (ES DUN NAILLAT) Marie ROYERE (USC BOURGANEUF) 
Manuel ARDENT (AS SAINT-SULPICE LE GUÉRÉTOIS) Laura LANGLOIS (ES GUÉRÉTOISE)  
Bastien BOUTET (Libre - Retour Club)  
Guillaume VALADEAU (Libre - Retour Club)  
 Vincent LACOUR (Libre - Retour Club)  
 Jordan TISSIER (Libre - Retour Club)  
Baptiste GOURSILLAUD (Libre)  
Sébastien GROS (Libre)  
Jérémy BLANC (Libre)  
Cassandra PORÉE (ES GUÉRÉTOISE)   
Manon PORÉE (ES GUÉRÉTOISE)   
Valentin ROBIN (Libre)  
Julien VILARD (Libre)  
Arnaud MORET (Libre - Retour Club)  
  • kleb23
    12 décembre

    Kleber Coomans

    Dirigeant

    46 ans

  • maxime Rougier
    30 décembre

    Maxime Rougier

    Joueur

    29 ans

  • Peynet Tintin
    6 décembre

    Peynet Tintin

    Joueur

    26 ans