Les Saint-Valériens humilié à Couzeix !!!!

14 décembre 2015 - 14:20

US Couzeix ChaptelatUS Saint-Vaury 7-1

Le 12 Décembre à 20H00 à Couzeix.

L’équipe de l’U.S.S.V :A.Ferreira,F.Goux,F.Renault,A.Aubrun,B.Coudrier (Cap),A.Jurado,M.Anciaes,B.Boutet,M.De Araujo,M.Maneix-Chazeirat,V.Aydin Rempl :C.Demay,T.Moreno,T.Bouziane.

Une défaite à vite oublié.

On se doutait que le déplacement à Couzeix Chaptelat serait difficile pour les Saint-Valériens (équipe rajeunie et un adversaire qui reste sur deux victoires consécutive sur un score de 4-1 et 4-0).A.Fernandes et A.Santos obligés de faire face à quatre forfait dans le groupe (soit par raison professionnelle ou blessure) avait décider de faire confiance à la jeunesse et aussi à l’avenir du club pour les saisons à venir !!!!! Mais face à un adversaire qui revient fort en cette fin d’année 2015,les Saint-Valériens ont commis trop d’erreur lors de la 1ère mi-temps pour espérer inquiéter des locaux qui avait prit au sérieux les Saint-Valériens .Et pourtant les dix première minute sont St-Valériennes , V.Aydin parti à la limite du hors-jeu aurait pu défier le portier local,si l’arbitre de touche ne l’avait pas signalé hors-jeu.Côté locaux suite à un coup-franc excentré à la 12ème minute,le numéro 10 dépose le ballon sur la tête du numéro 11 qui fait mouche 1-0,trois minute plus tard suite à un ballon perdu par un Saint-Valérien le numéro 10 d’une frappe enveloppé trouve le poteau rentrant d’A.Ferreira pour le 2-0.A.Ferreira sauvera les siens à la 17ème minute sur une frappe  qu’il détourne et sur le contre M.De Araujo à la balle du 2-1,mais sa frappe finit sa course dans les bras du gardien local. Les Saint-Valériens ont raté l’occasion de faire douté les locaux qui enfonce le clou à la 20ème minute suite à un exploit du numéro 10 qui efface plusieurs joueurs avant de tromper le gardien A. Ferreira 3-0 et 4-0 à la 32ème minute sur un coup-franc du numéro 10 qui profite du terrain glissant pour tromper le portier visiteur(pas exempt de tout reproche).V. Aydin aura bien une occasion à la 35ème minute ,mais sa frappe détournée par le gardien en corner et deux minute plus tard les Haute-Viennois inscrivent un nouveau but par leur numéro 8 qui profite de cadeaux des visiteurs pour ajuster de prêt A.Ferreira.La mi-temps arrive au bon moment pour les Saint-Valériens qui ont vraiment été d’un niveau triste. La deuxième mi-temps verra des joueurs de Couzeix gérer leur cinq buts d’avance et à la 68ème minute le numéro 14 se joue de la défense Saint-Valériennes pour fusiller le portier visiteur 6-0.Les deux coachs de l’U.S.S.V essaie bien plusieurs chose pour éviter la déroute complète !!!! Mais rien y fait et le numéro 11 ajoute un nouveau buts de la tête à la 77ème minute 7-0.Les Saint-Valériens sauveront l’honneur à 82ème minute par A.Jurado d’une belle frappe à ras du poteau 7-1.L’arbitre renvoit les deux équipes aux vestiaire sur ce score de 7 à 1 en faveur des Haute-Viennois qui auront passé une soirée plutôt tranquille face à des adversaire peut-être déjà en vacances ou tout simplement qui n’avait pas le niveau ce 12 décembre 2015.Il va falloir avoir un peu plus d’envie côté Saint-Valériens et un autre comportement chez certain pour la saison 2016 et oublié cette branlée prise en haute-vienne,pour ne pas gâché le bon début de saison de l’équipe. Les Saint-Valériens devrait reprendre la compétition le dimanche 17 Janvier en coupe de la creuse (Adversaire connu demain mardi 15 Décembre).

*PS : des entrainement sont prévu cette semaine Mercredi et Vendredi, et pendant les fêtes les entrainements seront maintenue le Mercredi 23 Décembre et Mercredi 30 Décembre.