REMISE DES NOUVEAUX EQUIPEMENTS ..

4 février 2016 - 18:34

Ce mercredi 03 Février a eu lieu, à la salle des fêtes de Saint-Vaury, la remise officielle des survêtements à tous les joueurs, joueuses et enfants du club sponsorisé par Carrefour Guéret. L'équipe 1ère s'est vue offrir un jeu de maillot par Maison Chantal B. Le club remercie Arnaud Vaupré (Directeur de Carrefour) et Daniel Bongioanni (Représentant VRP chez Chantal B). La soirée s'est terminée devant une galette des rois et un verre de l'amitié pour certains et d'autres ont dû rechausser les basket pour un entrainement d'une heure en salle.

Prochaine manifestation du club, le Samedi 20 Février à partir de 19H30 pour la soirée des iles Tropicales. Ceux qui ne sont pas encore inscrit, peuvent le faire auprès de:

*Béatrice Santinon: 06.65.13.98.17

*Karine Lutrat : 07.78.12.06.89