ASSEMBLÉE GÉNÉRALE USSV - SAMEDI 30 JUIN 2018

25 juin 2018 - 22:28

L'US SAINT-VAURY organise son assemblée générale le samedi 30 Juin 2018 à partir de 10h au Boulodrome de Saint-Vaury situé à côté du Lycée Professionnel Louis Gaston Roussillat.

Les points suivants seront à l’ordre du jour de cette réunion :

• Bilan Sportif ;
  • Bilan Financier ;
  • Compte-rendu des manifestations ;
  • Préparation de la saison 2018 / 2019 ;
  • Présentation Projet Club / Avenir Club ;
  • Election du bureau ;
  • Questions diverses.

Nous comptons bien évidemment sur la présence de tous, donc venez nombreux !

Toutes les personnes intéressées pour participer à la vie du Club seront également les bienvenues.

Pour les retardataires, n'oubliez pas de prévoir le règlement de la licence de cette saison qui vient de se terminer.

Info pour tous nos licenciés : pour le renouvellement de votre licence il faut nous communiquer votre adresse mail sur la messagerie du club : us-saint-vaury@footeo.com. Pour ceux qui n’ont pas d’adresse mail, contactez Karine LUTRAT par messenger. Lors de l’Assemblée Générale du club ce “Samedi 30 juin à 10h à la Salle de Pétanque”, le déroulement de la dématérialisation des licences vous sera présenté.

AFFICHE_USSV_ASSEMBLEE-GENERALE_JUIN-2018.png