Formulaire Licences Saison 2018/2019

Renouvellement licence joueur/dirigeant

Attention : vous pouvez recevoir votre demande de licence dans les spams.

Etape 1 :

• Si vous avez fourni un certificat en 2016/2017 et/ou 2017/2018 et que vous répondez NON (questionnaire annexe 1) à chaque question : il faut passer à l’étape 2.
  • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, vous devrez vous munir du  «  Certificat médical – saison 2018/2019 » (Annexe 2) -> disponible auprès de M. Didier BERNARD.
  • Certificat à faire remplir par votre médecin.

Etape 2 :

• Remplir le formulaire ou plutôt le vérifier car il est déjà pré-remplit (annexe 3)

Attention à l’adresse, il se peut qu’elle soit mal remplit, il faut remplir la ligne « Voie-rue(1)* en premier.

• Pour les autorisations, c’est vous qui choisissez.

Etape 3 :

• Assurance : Cocher « je reconnais… ».
  • Ensuite pour valider le fait d’avoir lu le document de l’assurance, il faut descendre le curseur jusqu’en bas, et là apparaitra « Lu en entier».
  • Pour ce qui est de souscrire aux garanties complémentaires, c’est libre choix. (notice d’information de l’assurance annexe 4).

Etape 4 :

• Pièces justificatifs : Photo, certif…
  • Si vous ne pouvez pas scanner, il faut transmettre vos documents le plus rapidement possible à Didier BERNARD ou Karine LUTRAT.
  • Si vous souhaitez arbitrer occasionnellement, il faut joindre l’annexe 2 remplit.

Etape 5 :

• Signature de votre licence !! Cocher « Je certifie… ».

Etape 6 : Licence sauvegardée !!

Votre licence est bien reçue.

Pour information, la fiche d’inscription club, nous permets d’avoir vos coordonnées. A voir si ceci est utile sachant que vous remplissez déjà l’annexe 3.

Un mail vous sera envoyé dès que votre licence sera Validée.

Rappels :

• Vous n’avez pas à imprimer vos licences, le club s’en charge.
  • Si vous avez besoin de scanner des pièces jointes, voir avec Didier BERNARD ou Karine LUTRAT.
  • Si vous n’avez pas d’adresse mail et/ou ni la possibilité de valider votre licence, le club peut vous le faire. Voir avec Didier BERNARD et Karine LUTRAT.

Annexes :

Programmme du SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018

ATTENTION : En raison du mouvement social prévu samedi prochain, le district a décidé d'annuler toutes les rencontres jeunes (y compris les plateaux).

Néanmoins les éducateurs de l'école de foot de Saint-Vaury proposent un entraînement pour l'ensemble des catégories => RDV à 11h au stade Albert Caillat de Saint-Vaury.

U7

U9

U11

MERCATO 2018-2019 (MAJ 21/07/2018)