Présentation

Créé en 1927, le club de football de Saint-Vaury est bien sûr très lié à la commune, à son histoire et à la présence sur son territoire de l'Hôpital de la Valette et le stade municipal Albert Caillat est situé à proximité immédiate de l'établissement de soins.

Avec de vastes vestiaires neufs, mis aux normes de sécurité et d'accueil grâce à la municipalité et à une subvention des instances du football, les joueurs et dirigeants bénéficient maintenant d'un environnement des plus favorables à la pratique du football, d'autant que la pelouse du terrain principal est de qualité.

Le club compte 4 équipes séniors :

EQUIPE CHAMPIONNAT CALENDRIER SAISON 2018/2019
Equipe 1 Séniors Masculin D1 - District CALENDRIER_SENIORS_MASCULINS_EQUIPE-1_D1_2018-2019.pdf
Equipe 2 Séniors Masculin D3 - District CALENDRIER_SENIORS_MASCULINS_EQUIPE-B_D3-POULE-A_2018-2019.pdf
Equipe 1 Séniors Féminines (à 11) Interdistrict - District https://foot87.fff.fr/competitions/?id=350608&poule=1&phase=1&type=ch&tab=calendar
Equipe 2 Séniors Féminines (à 8) Brassage - District
CALENDRIER_SENIORS_FEMININES_EQUIPE-B_BRASSAGES-POULE-A_2018-2019.pdf

Programmme du SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018

ATTENTION : En raison du mouvement social prévu samedi prochain, le district a décidé d'annuler toutes les rencontres jeunes (y compris les plateaux).

Néanmoins les éducateurs de l'école de foot de Saint-Vaury proposent un entraînement pour l'ensemble des catégories => RDV à 11h au stade Albert Caillat de Saint-Vaury.

U7

U9

U11

MERCATO 2018-2019 (MAJ 21/07/2018)